Comment cacher une caméra sans fil ?

Les caméras infrarouges, très en vogue actuellement, sont des produits performants adoptés par un large public. Dans le monde actuel où nous vivons, personne ne peut se dire être dans l’abri absolu, l’insécurité tant combattue depuis des années reste une menace qui plane au-dessus de nos têtes, telle une épée de Damoclès qui risque de nous tomber à tout moment.

Et c’est pour cette raison que nous devons rester vigilants et très attentifs pour assurer notre sécurité. A cet effet, des offres de système de surveillance vous permettent de prendre les choses en main, il s’agit de caméras de surveillance, qui sont très simples à installer et faciles à utiliser.

Sûreté et sécurité avant tout

L’Homme, malgré les apparences un peu « à tout va », est un être très soucieux et perfectionniste. Et en matière de sécurité, on peut dire qu’il est servi avec des gammes de produits spécialisés dans la surveillance.

Des caméras à la fois discrètes et possédant une vision de nuit sauront vous charmer à tous les niveaux. L’intérêt avec ce type de caméras de surveillance, c’est d’optimiser au maximum la sureté et la sécurité des biens et des personnes tant le jour que la nuit.

Utilisées avec discrétion, grâce à l’absence de fil, les personnes malveillantes, telles que les cambrioleurs, ne s’attendent pas à ce que leurs actions soient, non seulement vues par les caméras, mais en même temps enregistrées par celles-ci.

Avec une totale facilite d’usage, les propriétaires absents, ou en se réveillant le matin peuvent visionner les enregistrements de surveillance et agir en fonction de la situation.

La caméra sans fil est connectée à une centrale d’alarme automatisée. Ce produit est sans faille et fonctionne même cas de panne de courant ou de téléphonie fixe. En effet, sont fonctionnement est relié à un réseau ADSL via un box. Elle est également reliée à un réseau téléphonique GSM.

Voici des idées pour cacher une caméra sans fil

La caméra plus discrète dite « caméra espion », pour les particuliers ainsi que pour les professionnels de l’espionnage, est un produit adapté à un usage particulier. Afin de bien cacher sa caméra de surveillance, les meilleures astuces résident dans une installation bien camouflée.

Il faut trouver le bon coin pour un excellent angle de vue, le plus discret serait le mieux. Il est aussi, primordial d’utiliser un bon support de fixation bien solide pour éviter le vol de la caméra. Il va sans dire que ce support nécessite aussi d’être placé à l’abri des regards !

Vous pouvez confectionner un moyen de camouflage avec du tissu, du carton ou tout autre produit modulable pour cacher votre appareil. Cependant, il est des coques de camouflage existent sur le marché, une solution des plus efficaces pour dissimuler ses caméras de surveillance. Pour éviter d’être découvert durant la nuit, il faudrait privilégier l’utilisation de caméra infrarouge pour agir dans la discrétion.