Bracelet alarme en cas de malaise ou de chute des personnes âgées

Notre solution intelligente de domotique pour personnes âgées se traduit par le port d’un bracelet panique relié à une centrale d’alarme. Il permet à la personne qui le porte d’appuyer sur un bouton en cas de chute, de malaise ou d’agression. Un signal d’alerte est ensuite envoyé à la centrale qui se chargera de contacter un des proches de la personne en difficulté. Le nom et le contact de ce proche à contacter doivent, bien évidemment, être enregistrés au préalable.

Bracelet alarme en cas de malaise ou de chute des personnes âgées

Comment est-ce que ça marche ?

Le bracelet de téléalarme pour personnes âgées est un dispositif de sécurité qui est d’une aide très précieuse en cas d’accident. Nous nous spécialisons dans la conception de solutions intelligentes de sécurité et domotique. Et cette fois, ce sont les séniors que nous souhaitons aider avec ce dispositif des plus efficaces pour leur assurer une tranquillité au quotidien. Le bracelet que nous proposons peut être porté en permanence ; et il possède encore de nombreux avantages.

Nous conseillons aux personnes âgées de ne jamais de séparer de leur bracelet de téléassistance. Un accident peut toujours vite arriver et ce petit boîtier tout léger et discret peut vous permettre de lancer un appel à l’aide à votre famille dès que c’est nécessaire. Il suffit d’appuyer sur le bouton dédié et la centrale domotique se chargera d’envoyer un signal d’alerte à votre proche. C’est une solution innovante et efficace pour la sécurité des aînés. Notre principal objectif est que vous viviez sans aucun tracas, et ce, dans votre domicile ou à l’extérieur.

Pourquoi opter pour le bracelet alarme pour personnes âgées ?

Plus nous avançons dans l’âge, plus les risques de l’isolement deviennent plus dangereux. En cas de chute accidentelle, d’angoisse, d’un autre malaise ou encore d’intrusion, les personnes âgées ne peuvent pas forcément trouver elles-mêmes les solutions qui s’imposent. Mais fort heureusement, avec le bracelet assistance, elles peuvent être tranquilles puisqu’elles savent pertinemment qu’en cas de besoin, un simple geste peut les aider à prévenir leur famille. Cette dernière gagne également en tranquillité d’esprit en sachant que leur parent peut leur envoyer un appel au secours à tout moment.

Notre bracelet téléalarme est plus qu’un accessoire à mettre autour du poignet des personnes âgées. Il les aide à optimiser leur sécurité, à alléger considérablement leur stress dû à l’isolement et leur âge. Il permet également aux proches des personnes dépendantes de venir leur apporter de l’aide dans les temps. Il s’agit tout simplement d’une solution intelligente que nous avons spécialement conçue et fabriquée dans le but d’aider les personnes âgées à vivre en toute sécurité.